mardi 10 mai 2011
Série dk dense avril 2011
Une bonne session dans les landes ce jour là !! Des purs dk riders comme anthony rolland ( la mule ) seb gelez ( gros seb) charles ponteau etc ..
Une très bonne session en perspective malgrès les espagnols qui envahissent le spot !
National Dropknee tour mimizan 2011
Un week-end de feu pour une compétition super bien organisée et une ambiance de malade !
De nouvelles rencontres parfaites avec les autres dk riders ce qui permet de progrésser à fond !
Malheuresement je me suis fait sortir en quarts de finale mais je suis content de se résultat et maintenant il ne reste plus qu'a scorer sur les autres étapes !
Inscription à :
Articles (Atom)







